Wednesday, February 15, 2017

Forex Trading In Kenya Réponses En Genèse

Voici ma procédure de cinq étapes pour quiconque apprend comment le commerce. 1) Trouver un style de négociation qui vous convient Tout d'abord, trouver un style de négociation qui vous convient. Non seulement cela, il doit également s'adapter à votre calendrier. Si vous avez un emploi à temps plein, il n'a pas de sens d'être un day trader. Allez lire Market Wizards. Il contient l'entrevue avec les commerçants prospères de divers styles commerciaux. De cette façon youll apprendre ce qui fonctionne dans le marché, et choisir un style de négociation qui vous convient. Une fois que vous avez décidé d'un, découvrez tout ce que vous pouvez sur elle. Supposons que vous voulez être un adepte de la tendance. Vous pouvez regarder: Documents de recherche universitaire Vous pouvez google documents de recherche universitaire. Par exemple. Rechercher des tendances à la suite de travaux de recherche universitaire. Livres Rechercher des livres adaptés à votre style commercial. Par exemple. Recherchez la tendance suivante sur Amazon. YouTube Regarder des vidéos et apprendre le processus de pensée d'autres commerçants. Par exemple. Recherchez la tendance suivante sur YouTube. Google Vous pouvez toujours trouver des gemmes cachées ici. Comme les entrevues, les podcasts et les blogs liés aux tendances suivantes. Médias sociaux Vous pouvez vous connecter avec des commerçants qui réussissent. Suivez-les sur Twitter et Facebook, etc 2) Développer votre plan de trading Un plan de trading est une structure, ou un ensemble de lignes directrices, qui définit votre négociation. Il supprime la subjectivité dans votre commerce, de minimiser les émotions montagnes russes, et vous tient prêt à tout moment. Alors, comment pouvez-vous développer un plan de trading Voici 7 questions essentielles que chaque plan de négociation doit répondre: 1. Time frame échangés Vous devez connaître le délai que vous exécutez vos métiers. Pour les commerçants de jour, vous seriez négociation des délais inférieurs comme 5 minutes. Pour le commerçant de swingposition, vous seriez la négociation de périodes plus élevées comme 4 heures ou tous les jours. 2. Marchés négociés Vous devez connaître les marchés que vous négocierez. Voulez-vous négocier tous les marchés, ou tout simplement le commerce d'un certain secteur 3. Gestion des risques Vous devez savoir combien de risque vous mettez sur chaque commerce, et comment il va changer à mesure que votre capital de négociation augmente avec le temps. Qu'en est-il de votre compte que vous risquez sur chaque opération 4. Quelles sont les conditions de votre configuration de négociation Vous devez définir quelle est la condition de marché exacte requise avant de mettre sur un métier. 5. Quand entrer Vous devez définir exactement comment vous entrez dans un métier. 6. Quand sortir si vous avez tort Chaque fois que vous entrez dans un métier, vous devez connaître le point auquel vous avez tort, et sortir. Quel est le point sur le graphique qui va prouver votre erreur 7. Quand sortir si vous avez raison Quand le prix va en votre faveur, vous devez savoir comment vous quitterez votre commerce. Voulez-vous tracer vos arrêts ou de fixer un objectif de profit à l'avance Seriez-vous chercher à prendre un profit partiel ou complet 3) Exécuter votre plan de négociation Une fois que vous avez complété votre plan de trading, le tester sur les marchés en direct. Vous pouvez le faire sur démo ou petit compte en direct. Je suggère de négocier des lots micro sur un compte en direct, de prendre en compte la façon dont la psychologie affecte votre commerce. Vous devez exécuter vos opérations de façon cohérente en fonction de votre plan de négociation. C'est là que votre discipline entre en jeu, en prenant seulement les configurations de négociation qui répondent à votre plan de négociation. 4) Enregistrer vos métiers Exécuter vos métiers uniformément n'est pas assez. Vous devez enregistrer vos métiers pour collecter des données statistiques pertinentes. Ainsi, vous pouvez faire une conclusion objective et savoir si votre plan de trading a un avantage sur les marchés. Vous pouvez facilement le faire sur une feuille de calcul Excel avec les paramètres pertinents ci-dessous: Date Date à laquelle votre transaction est saisie Cadre de temps Le calendrier que vous entrez sur le programme d'installation Le programme de négociation qui déclenchent votre entrée Produit Produit financier que vous échangez E. g. Apple, Or, Eurusd Lots Taille de la position que vous avez saisie Longshort Direction de votre métier Valeur de la cotation Valeur par pip. Par exemple. 1 lot standard d'Eurusd est 10pip Prix Dans le prix vous entrez votre échange Prix hors Prix vous sorti, au profit ou à la perte Perte de perte Prix où vous quitterez votre métier si faux Profit amp pertes Profit ou perte de ce métier Risque initial en valeur de risque nominal De ce commerce R Votre risque initial de ce commerce. E. g Si vous avez fait 2 fois votre risque initial, vous avez fait 2R. 5) Examiner vos métiers et de trouver votre avantage Après avoir une taille d'échantillon de 100 métiers, vous pouvez regarder pour examiner vos statistiques pour voir si vous avez un avantage sur les marchés. L'équation de négociation la plus importante que vous devez savoir: L'espérance (victoire moyenne gagnante) (perdant Perte moyenne) (dérapage de la Commission) Si vous avez une attente positive, félicitations Vous avez un avantage sur les marchés. Mais que faire si vous n'avez pas Vous pouvez envisager: Augmenter votre gain Soyez plus sélectif avec vos entrées. Cherchez d'autres facteurs de confluence qui peuvent être ajoutés à votre plan de trading. Augmentez votre victoire moyenne Ride vos gagnants plus longtemps. Vous pouvez le faire en traînant vos profits que le prix se déplace en votre faveur. Diminuez votre perte moyenne Coupez vos pertes. Vous pouvez le faire en coupant vos perdants rapidement. Si vous n'avez pas un avantage sur les marchés, l'augmentation de votre fréquence des métiers ne vous rendra pas rentable. Il ne fera que vous faire perdre plus vite qu'avant. De même, la réduction de votre risque par métier, vous fera encore perdre, mais à un rythme plus lent. Une fois que vous avez identifié les problèmes et trouver une solution, répétez l'ensemble du processus à nouveau. Développer gtgt Execute gtgt Record gtgt Review Malheureusement, il n'y a pas de taille unique. Différents commerçants rencontreraient différentes questions avec leur plan de négociation, et il est de votre devoir de savoir ce qu'il faut réparer. J'espère que ces 5 étapes vous aideront à apprendre comment échanger les marchés de forex. Don039t hésitent à me faire savoir si you039ve obtenu des questions, I039ll être heureux de vous aider :) Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez lire mon blog ici Comment être un Trader constamment rentable 760 vues middot Voir Upvotes middot Not for Reproduction The best Façon d'apprendre quelque chose est en faisant. Pratiquement tous les courtiers Forex fournir gratuitement des comptes de démonstration où vous pouvez commercer en temps réel avec le capital imaginaire. Ne vous laissez pas tromper par la simplicité apparente de la négociation. Réussir dans le commerce prend des connaissances, des compétences, de l'expérience et beaucoup de patience. Apprenez tout ce que vous pouvez et continuez à pratiquer sur votre compte de démonstration. Une fois que vous êtes constamment rentable de négociation de la démo, commencer à négocier avec de l'argent réel, mais le risque aussi peu que vous le pouvez. Vous verrez une grande différence dans vos propres réponses émotionnelles lors de la négociation avec de l'argent réel. En ce qui concerne le mentor, vous pouvez essayer de trouver un, mais pas autant pour l'apprentissage des secrets commerciaux, mais plutôt pour développer la bonne attitude envers le commerce. Vos propres émotions et la capacité de les garder au contrôle font toute la différence dans le commerce. Je vais même jusqu'à dire que le succès dans le commerce est la bonne psychologie et la discipline. 359 Vues middot Voir Upvotes middot Pas pour ReproductionGenesis Matrix Trading Désolé, mais ça ne va pas se produire. J'ai généralement 2 métiers en cours d'exécution à un moment donné et parfois plus que cela. En plus de gérer ces métiers, je cherche constamment d'autres opportunités pour les métiers. C'est la façon dont je paie pour la nourriture. Je poste ici pendant des périodes commodes (à moi), mais parfois l'affichage doit attendre. Maintenant, si je devais faire un film d'un métier en direct, cela pourrait prendre 15 minutes ou 5 heures, il va me restreindre dans ma capacité à gagner, et thats quelque chose que je ne vais pas faire. Je ne m'occupe pas de publier un métier en direct pour le fil maintenant et. Nous ne voulons pas réduire le potentiel de gain, bien sûr, il serait difficile d'enregistrer les métiers vivants, car en attendant l'analyse en utilisant une autre application un peu dur Nous voulons l'éducation et la meilleure façon que vous avez déjà été delievered. Wiz toujours faire des messages fantastiques une personne que les postes que j'ai toujours l'amour de lire. Enrichi d'informations énormes oui ce serait une grande de voir que la façon dont RJ regarde au commerce avec le commentaire et nous devenons audience donc laisse attendre le week-end Merci waheedpcc pour vos mots gentils. Comme vous le savez je ne suis pas quotyetquot un commerçant à temps plein et ma famille et le travail prennent beaucoup de temps. Mais je suis toujours là pour apporter mon soutien. N'hésitez pas à demander et en temps voulu je vais vous donner une réponse. Dans l'intervalle, je suis également l'analyse des idées nouvelles à partager avec l'équipe et l'atterrissage du système Genesis en Italie avec des commerçants qui ne se sentent pas à l'aise avec l'anglais. Vous contrôlez la façon dont vous le commerce des contrôles du marché comment et quand vous serez payé Merci waheedpcc pour vos mots gentils. Comme vous le savez je ne suis pas quotyetquot un commerçant à temps plein et ma famille et le travail prennent beaucoup de temps. Mais je suis toujours là pour apporter mon soutien. N'hésitez pas à demander et en temps voulu je vais vous donner une réponse. Dans l'intervalle, je suis également l'analyse des idées nouvelles à partager avec l'équipe et l'atterrissage du système Genesis en Italie avec des commerçants qui ne se sentent pas à l'aise avec l'anglais. Il n'est pas nécessaire de remercier. Parce que les mots que vous méritez soit nous disons ou non. Vous avez une place ici pour nous et nous travail de famille prend des temps mais toujours ce votre bien. Vous venez et de parler avec nous les commerçants bien italien qui vont apprendre sur la genèse, ils doivent être chanceux parce qu'ils vont apprendre d'abord dans la langue maternelle et, deuxièmement, un bon commerçant comme vous À propos de nouvelles idées. Aime les voir. Je me demande si quelqu'un ici utilise l'indicateur quotOrderManager. ex4quot qui a été présenté à la Poste. 1024 La raison pour laquelle je demande est que j'ai essayé de le mettre dans le MT Alpari et ne fonctionne pas correctement. J'ai mis dans le quotexpertsquot, correcte Ainsi, apparaît sur le consultant quotexpert MTT à droite Mais il garde la couleur grise, ce qui devrait indiquer que quelque chose ne fonctionne pas. Quand je sélectionne et je clique sur l'option pour quotAllow live tradingquot Cette capacité ne s'active pas. L'option ci-dessus, quotenable expertsquot est activée. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas le faire fonctionner, mais je pense que c'est un outil très utile pour obtenir un meilleur contrôle et un plus simple, soit le SL ou TP. Je voudrais demander l'aide de n'importe qui qui peut me donner quelques conseils sur la façon de le faire fonctionner correctement. S'ils comprennent qu'il y en a un autre, aussi simple que cela, et que cela fonctionne mieux, n'hésitez pas à m'en informer. Merci d'avance pour votre aide, Rien n'est si utile à l'homme, que la résolution sans hâte. Henry Ford


No comments:

Post a Comment