Saturday, February 4, 2017

Oco Forex Ea Système

Forex Trading Order annule d'autres (OCO) Une commande annule d'autres ordres, également connu sous le nom d'un OCO, est un ordre de trading Forex qui se compose à la fois d'un ordre d'arrêt et d'un ordre limite. Lorsque vous placez une commande Annuler autre, vous placez réellement deux ordres et vous devez définir des niveaux de limite et d'arrêt. Quand un niveau est atteint, l'un des ordres sera exécuté, que ce soit l'arrêt ou la limite, et l'autre sera annulé. Avec les commandes OCO, vous vous couvrez dans les deux sens. Disons que vous voulez acheter le devis devises EURUSD. Dont le prix actuel est de 1,2776. Si vous êtes un investisseur intelligent, vous aurez envie de placer un ordre limite et un ordre stop. L'ordre limite sera fixé afin de s'assurer que le prix demandé est placé seulement si la monnaie a atteint une certaine hausse - disons 1.290. L'ordre d'arrêt sera défini afin d'annuler la commande si le prix de la devise baisse à un certain niveau - disons 1.270. Pour résumer, la négociation Forex Ordre Annuler Les autres ordres sont des ordres de trading de signaux Forex populaires. Qui sont utilisés pour permettre aux investisseurs de placer des ordres stop et limite. Lorsqu'une commande est placée, l'autre est annulée automatiquement. Cela permet aux commerçants de participer à d'autres activités plutôt que de surveiller constamment leur stock. Gary Burton - Analyste Forex Free Forex Trading AccountMetatrader et OCO Commandes Citer Frank Basten Salut les gens, j'ai fait quelques recherches de tous les fils de trouver des informations sur ce point. Je suis à la recherche de la facilité de placer une commande OCO pour une paire de devises, à l'un ou l'autre extrême de haute ou basse prévue pour les jours de négociation, mais je ne peux pas le trouver facilement dans Metatrader. Qui est allé dans ce chemin et a résolu le problème Qu'est-ce que j'ai négligé Ou dois-je besoin d'incorporer quelque chose d'autre dans MT4 pour activer cette fonction J'ai également envoyé Metaquotes. net rien de utile dans la réponse. Ils ont simplement suggéré d'utiliser sl et tp sans autre explication sur la façon dont cela fonctionnerait comme un OCO. Voici sa réponse: vous pouvez utiliser Stop Loss et Take Profit. Veuillez vous référer à la rubrique Types d'ordres de négociation des fichiers d'aide intégrés du Terminal client MetaTrader 4. Vous pouvez, aussi, écrire votre propre expert à la négociation automatisée. Quot Quand j'ai vérifié ces références dans l'aide de MT4, je n'ai pas trouvé de joie du tout. J'ai oublié quelque chose, ou il n'y avait rien là comme ce que j'avais à l'esprit pour une fonction OCO. Je ne souhaite pas échanger des paires opposées pour simuler cette fonction. Mon objectif est d'avoir un ordre de sorte que si une cible est atteint en premier, il annule l'autre cible imminente dans le système. Merci d'avance pour votre aide. FRank À ma connaissance, cette fonctionnalité n'est pas intégrée à MT4. Vous avez besoin d'une EA pour prendre soin de ce type de commerce. J'ai essayé de programmer un OCO (un annule un autre) OrderManager EA pour mt4. Attaché vous trouverez l'EA ainsi qu'un script pour envoyer 2 commandes en attente. L'EA n'a qu'une seule option: envoyer un oco au démarrage (il le fera si vrai). Vous n'avez pas besoin d'activer cette option si vous utilisez le script, etc. Vous pouvez également envoyer des ordres d'oco de vos eas, la seule condition est qu'une variable globale est définie (donc pas besoin de magicnumbers, etc.): while quotticket1quot is Le billet du premier ordre, le quotticket2 du OrderTicket du second ordre. L'OCO ea reconnaît le globalvar et essaie de trouver le oco-pair (bien sûr les quotknowsquotquot que les numéros de billet changera quand un ordre devient un marketorder.). Après que l'EA trouve une oco-paire, elle vérifie si - l'oco (les 2 ordres) sont toujours en attente - l'une est sur le marché, puis l'EA devrait supprimer l'ordre restant en attente - si les deux ordres deviennent des marches (par exemple, ), Le ea tentera de supprimer le dernier ordre pour s'assurer qu'un seul reste sur le marché


No comments:

Post a Comment