Sunday, February 12, 2017

Zéro Forex

Faire n'importe quoi. Ride Anywhere. Vous n'avez jamais connu le pouvoir et la liberté comme ça. Toutes ces choses que vous souhaitiez que vous puissiez sortir avec. Ils sont devenus possibles. Il est dit: Le pouvoir absolu corrompt absolument. Juste au cas où vous trouvez ceci pour être vrai, frappez l'éco-commutateur. Ou ne pas. Livrant un couple presque instantané de 78 ft-lb et pesant moins de 300 livres, le Zero FX prend n'importe quel type de conduite à des niveaux audacieux de nouveaux. Stealthly ride à toute heure du jour ou de nuit, sur une moto qui distills équitation dans ses éléments les plus élémentaires et de l'adrénaline de pompage. Tentez-vous de monter sur n'importe quel terrain qui traverse votre chemin, le châssis Zero FX est originaire de Zero Motorcycles championnat gagnant hors-route du patrimoine et dispose de la technologie la plus avancée Z-Force encore. Équipé d'un groupe motopropulseur sans entretien, d'un entraînement par courroie et d'un système de bloc d'alimentation entièrement modulaire en option, aucun temps de conduite n'est gaspillé et chaque mile parcouru coûte environ un centime d'électricité. L'accélération de la fusée est soudaine, silencieuse et intense. Le FX a traversé le trafic comme un chasseur furtif. Ndash LA Times Son poids léger et son couple de roue-lifting font du FX le plus vilain de tous les vélos Zéro. Ndash Gizmag Aucune question, le Zero FX est le monde le plus divertissant vélo électrique. Ndash Cycle World Le FX a été impressionnant chaque fois que nous l'avons testé, mettant en évidence ses capacités multi-usages dans la rue, dans la saleté, ou les deux. Ndash Moto Pas besoin de visiter la station d'essence: pas de gaz, pas d'huile, pas de problème. Ndash KUSI TV (San Diego) 2017 AvancementsZERO FX ZF6.5 MODULAIRE Un test de distance de la ville est spécifié pour déterminer la gamme d'équitation pendant l'arrêt-and-go fonctionnement typiquement trouvé dans les zones urbaines. Cette estimation est fournie à la suite de la SAE J2982 Riding Range Procédure d'essai pour les motocyclettes électriques sur route pour fournir une base raisonnable et cohérente pour les fabricants d'informer les propriétaires potentiels de la gamme d'équitation qui peut être prévu dans des conditions d'exploitation spécifiées. La portée réelle varie en fonction des conditions et des habitudes de conduite. 82 miles (132 km) Autoroute, 55 km / h (89 km / h) C'est une valeur que les coureurs peuvent espérer atteindre lorsqu'ils conduisent leur moto sur une autoroute à une vitesse constante de 89 km / h Kmh) selon la procédure d'essai de la gamme de chevauchement SAE J2982. La portée réelle varie en fonction des conditions et des habitudes de conduite. La procédure de calcul de la distance combinée ou de la navette routière est spécifiée pour déterminer la distance de conduite dans les zones urbaines lorsque le fonctionnement consiste en 50 opérations stop-and-go et 50 opérations sur autoroutes urbaines sous des niveaux de congestion qui permettent des vitesses quasi-stationnaires de 89 km / Kmh). Cette estimation est fournie à la suite de la procédure d'essai de la gamme de chevauchement SAE J2982. La portée réelle varie en fonction des conditions et des habitudes de conduite. 100 km) Autoroute, 70 km / h (113 km / h) Ceci est destiné à fournir une gamme de valeurs que les coureurs peuvent s'attendre à obtenir en conduisant leur moto sur une route à une vitesse constante de 70 mph Kmh) selon la procédure d'essai de la gamme de chevauchement SAE J2982. La portée réelle varie en fonction des conditions et des habitudes de conduite. La procédure combinée de calcul de la distance de navettage est spécifiée pour déterminer la distance d'équitation dans les zones urbaines lorsque l'opération consiste en 50 opérations stop-and-go et 50 en autoroutes urbaines sous des niveaux de congestion qui permettent des vitesses quasi steady de 113 km / Kmh). Cette estimation est fournie à la suite de la procédure d'essai de la gamme de chevauchement SAE J2982. La portée réelle varie en fonction des conditions et des habitudes de conduite. Temps de charge (standard) Temps de charge typique avec le chargeur embarqué de la moto et une prise standard 110 V ou 220 V. Notez que les temps de charge à 95 sont référencés pour deux raisons. Tout d'abord, en cas d'utilisation normale, il est rare qu'un bloc d'alimentation soit déchargé à 0. Deuxièmement, le remplissage de 95 à 100 prend 30 minutes, quelle que soit la méthode de charge, afin de maximiser la capacité de la batterie. 8 heures (100 chargées) 8 heures (95 chargées) 8,4 heures (95 chargées) 8,4 heures (95 chargées) 8,4 heures (95 chargées) 8,4 heures (95 chargées) 8,4 heures (95 chargées) Avec un chargeur d'accessoires Zeros Les accessoires de charge évolutifs permettent aux clients d'ajouter plusieurs Chargeurs (en plus de l'unité embarquée existante) pour une réduction de 75% du temps de charge, selon le modèle et l'année. Zero Motorcycles recommande généralement qu'un seul chargeur soit branché sur un seul circuit, y compris le chargeur embarqué de la moto. Brancher plusieurs chargeurs dans un seul circuit risque de tirer trop de puissance, activant ainsi le disjoncteur des sources. Certains circuits ménagers incluent beaucoup dans Europemdashoperate à des capacités assez élevées pour alimenter plusieurs chargeurs. Il est de la responsabilité des clients de vérifier d'abord que toute source d'alimentation donnée est évaluée à une puissance suffisamment élevée pour supporter en toute sécurité la charge d'un chargeur ou d'un chargeur. Les chargeurs Zero à bord de la moto construisent jusqu'à 1500W (Zéro S, SR, DS, DSR) ou 800W (Zero FX, FXS). Les chargeurs d'accessoires hors-bord dessinent jusqu'à 1200W. 2,1 heures (100 chargées) 3,8 heures (100 chargées) 3,8 heures (100 chargées) 3,3 heures (100 chargées) 3,8 heures (100 chargées) 3,3 heures (95 chargées) Avec des chargeurs d'accessoires max Les accessoires de charge extensibles Zéros permettent aux clients d'ajouter plusieurs Chargeurs (en plus de l'unité embarquée existante) pour une réduction de 75% du temps de charge, selon le modèle et l'année. Zero Motorcycles recommande généralement qu'un seul chargeur soit branché sur un seul circuit, y compris le chargeur embarqué de la moto. Brancher plusieurs chargeurs dans un seul circuit risque de tirer trop de puissance, activant ainsi le disjoncteur des sources. Certains circuits ménagers incluent beaucoup dans Europemdashoperate à des capacités assez élevées pour alimenter plusieurs chargeurs. Il est de la responsabilité des clients de vérifier d'abord que toute source d'alimentation donnée est évaluée à une puissance suffisante pour supporter en toute sécurité la charge d'un chargeur ou d'un chargeur. Les chargeurs Zero à bord de la moto construisent jusqu'à 1500W (Zéro S, SR, DS, DSR) ou 800W (Zero FX, FXS). Les chargeurs d'accessoires hors-bord dessinent jusqu'à 1200W. Pour les motocyclettes 2016, le nombre maximum de chargeurs d'accessoires est: Zéro S, zéro SR, zéro DS, zéro DSR 4 zéro FX, zéro FXS 6.5 4 zéro FX, zéro FXS 3.3 2 1.5 heures (100 chargées) 1,7 heures (100 chargées) 1,2 heures (95 chargées) 1,7 heures (100 chargées) 1,2 heures (95 chargées) Économie de carburant équivalente (ville) L'économie de carburant des véhicules électriques est mesurée en équivalent Miles Per Gallon (MPGe) Protection Agency (EPA) prescrit la formule, jusqu'à quel point un véhicule électrique peut aller en utilisant la même quantité d'énergie contenue dans un gallon d'essence. Les véhicules électriques sont beaucoup plus efficaces que leurs homologues de moteurs à combustion interne (ICE). Un groupe motopropulseur de véhicule électrique peut tourner au-dessus de 90 de l'énergie qui lui est fournie en puissance motrice utilisable. Un groupe motopropulseur ICE ne peut tourner que de 25 à 30% de son énergie fournie en puissance motrice. Le résultat est qu'un groupe motopropulseur de véhicule électrique peut fonctionner à plus de trois fois l'efficacité de ses homologues ICE. La formule: Équivalent Économie de carburant, Ville (gamme EPA UDDS) (puissance nominale du module d'alimentation) x 33,7 (EPA kWh par gallon d'essence) Économie de carburant équivalente, Autoroute (0,48 l100 km) 485 MPGe (0,48 l100 km) Économie de carburant équivalente (autoroute) L'économie de carburant du véhicule électrique est mesurée en équivalent Miles Per Gallon (MPGe) qui indique, par l'intermédiaire d'un Environmental Protection Agency (EPA) prescrit la formule, jusqu'à quel point un véhicule électrique peut aller en utilisant la même quantité d'énergie que celle contenue dans un gallon d'essence. Les véhicules électriques sont beaucoup plus efficaces que leurs homologues de moteurs à combustion interne (ICE). Un groupe motopropulseur de véhicule électrique peut tourner au-dessus de 90 de l'énergie qui lui est fournie en puissance motrice utilisable. Un groupe motopropulseur ICE ne peut tourner que de 25 à 30% de son énergie fournie en puissance motrice. Le résultat est qu'un groupe motopropulseur de véhicule électrique peut fonctionner à plus de trois fois l'efficacité de ses homologues ICE. La formule: Équivalent Économie de carburant, Ville (gamme EPA UDDS) (puissance nominale du module d'alimentation) x 33,7 (EPA kWh par gallon d'essence) Économie de carburant équivalente, Autoroute Gallon d'essence) 205 MPGe (1,15 l100 km) 205 MPGe (1,15 l100 km) 205 MPGe (1,15 l100 km) Coût typique de recharge Indique le coût moyen pour recharger un bloc d'alimentation à vidange complète. Plus souvent, les coureurs chargeront un bloc d'alimentation partiellement vidangé et auront un coût de recharge inférieur. Le coût réel de la recharge sera toujours dicté par la quantité de charge mis dans le bloc d'alimentation et le coût de l'électricité provenant de la sortie particulière. La formule: Coût typique de recharge (Coût moyen du consommateur par KWh) X (Capacité nominale du bloc d'alimentation) (efficacité de charge). L'efficacité de charge est de 0,94 pour tous les modèles 2013 ultérieurs.


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